Avancement au 11/06

Des nouveautés ? Des annonces ? C'est ici.
Xelras
Maître du jeu

Avancement au 11/06

Message par Xelras » mar. 11 juin 2019 16:45

Bonsoir !
Peu de choses à dire sur ces dernières semaines; j'étais en vacances. Le projet ne s'est pas arrêté, plusieurs ajouts et corrections ont été faites sur le wiki. D'autres information qui ne vous sont pas accessibles (La trame en jeu, par exemple) ont reçu de nouvelles idées fort intéressantes, j'ai hâte que vous découvriez tout cela.
Nous avons fait de grandes avancées sur le système jdr. Les compétences sont terminées, classées par attributs, par difficultés et définitions. Les avantages sont terminés, classés par coûts, etc. Les désavantages sont en cours de rédaction et d'équilibrage.
Une fois les désavantages créés; il restera la mise en page et la programmation du système de création de fiche de personnage ! Nous avons déjà une base présentable.
Le travail sur le wiki et la map ont été fortement ralentis mais vont reprendre d'ici deux ou trois semaines (J'ai quelques travaux IRL en priorité).
Si vous souhaitez contribuer au background; vous pouvez aussi proposer des idées. Peut-être que l'on vous permettra de travailler sur quelque chose qui vous ferait envie et qui sera utilisé sur le serveur ? (En plus cela nous fait du travail en moins ! Quoique.)
A bientôt !
Répondre