Avancement au 21/07

Des nouveautés ? Des annonces ? C'est ici.
Xelras
Maître du jeu

Avancement au 21/07

Message par Xelras » dim. 21 juil. 2019 08:55

Bonjour !
Plusieurs avancements significatifs ont eu lieu ces derniers jours, en voici une liste détaillée.
Premièrement et par ce que je commence souvent par cela, le système de fiche de personnage progresse ! Nous avons codé la partie qui lie un utilisateur forum aux fiches JDR qu'il a créées. Il ne reste qu'installer un système de sauvegarde et sélection de fiche et ce sera terminé (peut-être?).
J'ai décidé de reprendre le travail de la map à zéro; enfin presque. Je retravaille entièrement la map sous WorldMachine, qui permet de créer des terrains plus simplement et avec une meilleure coordination globale, ainsi qu'un rendu bien plus beau. Cette partie risque d'être longue, à la vitesse à la quelle je progresse pour arriver à des résultats "parfaits", je pense que le coté WorldMachine sera terminé vers mi-août. Ensuite, il faudra passer la map sous WorldPainter afin d'instaurer biomes, terrains, forêts et autres plantes; c'est aussi l'occasion de profiter directement des blocs Conquest. Un long travail donc, mais le résultat sera à couper le souffle, je suis certain que cela vous plaira !
L'histoire d'Eraltis et de Liuyen a été écrite et postée sur le wiki. Ce sont deux avancements majeurs. Les Royaumes du Nords ont une page presque complète. Les races "bonnes" sont terminées, les races mauvaises sont en cours d'écriture. Il y a la page Skaven de disponible. La page Orc arrivera sous peu (Sans doute après cette annonce), suivie de prêt par la page Kobolds.
Il y a une mise à jour sur la Magie. Son fonctionnement sera quasiment inchangé, mais accueillera d'autres formes de magie qui étaient présentes dans le background mais sans explications. Maintenant, tout ou presque sera utilisable par les joueurs. Vous aurez de quoi faire des personnages magiciens bien plus profonds que le système ne le permettait avant !
J'ai amélioré la navigation du wiki en mettant à jour les catégories, en créant des pages de redirection, améliorant certaines mises en page.
Les Dieux jumeaux Erèbe et Luée vont voir leur page re-faite. Les deux partageaient la même description vague. Maintenant, celle-ci est plus personnelle et donnera aux deux une profondeur plus grande.

C'est tout pour ces nombreuses nouvelles. Le travail continue, mais jour après jour l'ouverture se rapproche !
Bonne journée à vous.
Répondre