Avancement au 22/09

Des nouveautés ? Des annonces ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Xelras
Maître du jeu
Messages : 16
Inscription : jeu. 28 mars 2019 01:29

Avancement au 22/09

Message par Xelras » dim. 22 sept. 2019 15:17

Presque un mois depuis la dernière annonce !
Pour commencer, le générateur de fiche de personnage est maintenant disponible aux joueurs. Celui-ci n'est pas entièrement stable dans l'état mais il reste fonctionnel. Il y a encore quelques erreurs à régler; comme par exemple la gestion automatique des points entre les niveaux des attributs secondaires et principaux. Le système de sauvegarde était fonctionnel mais après la dernière mise à jour, ne l'est plus. Nous nous renseignons sur le problème. Lors du remplissage de votre fiche, veilliez à d'abord sélectionner vos attributs principaux, puis le reste. Changer vos attributs remettre vos points dépensés dans les compétences et autres à zéro (Mais vous ne voulez pas faire de fiche optimisée donc ce n'est pas un soucis grave, n'est ce pas ? ;) ). Le lien pour accéder au générateur de fiche est disponible sur le Discord. Connectez-vous avec votre compte forum.
La Confédération Réokeri est disponible sur le wiki ! Beaucoup de travail a été fait là dessus. Il ne manque que la Dynastie Xia pour compléter le continent de Liuyen.
Coté Eraltis, le Royaume de Gallie progresse à son rythme. La rédaction de l'Empire Central est en cours et le Sultanat de Maaravie a aussi débuté. On commence doucement à voir le bout au niveau de la rédaction des pays et cela est encourageant !
Le build sur la map a commencé. Après de nombreuses "version" entières de la map (Huit au total) et plus de 125 morceaux de map générés pour une meilleure calibration, le travail du détail peut enfin commencer ! Nous avons débuté il y a quelques semaines le travail sur les builds et les détails. Malheureusement, il faudra découvrir la plupart d'entre eux en jeu, alors impossible de vous faire partager des screens.
Mais ce n'est pas un soucis, car nous avons quand même pu vous partager 24 images de la map ! Certaines zones n'ont pas été couvertes pour vous fournir la surprise, alors il vous restera de nombreuses choses à découvrir.
La campagne du prélude a débuté avec au total huit joueurs. Il y a eu pour le moment trois séances d'environ deux heures. La prochaine est prévue pour lundi. Pour le moment tout se passe comme convenu.
Nous avons eu le retour de notre illustrateur. Voici l'image de fond qui sera présente sur la majorité des plateformes !
Spoiler
Show
Image
Elle présente chacune des races du serveur, dans l'ordre de gauche à droite : Un Neimada, un Konizan, une Halfline, un Humain, un Nain et une Elfe !
Mais qui sait, peut-être qu'une nouvelle race sera ajoutée au background d'Hylenor avec l'écriture de l'Archipel d'Eïnélope ?

Il y a eu des ajouts mineurs qui sont disponibles sur notre Discord dans le salon "Progression". Si ce n'est déjà fait, venez nous rejoindre, nous vous accueilleront avec plaisir. :)

C'est tout pour cette nouvelle. Un grand merci aux joueurs qui nous soutiennent et nous donnent envie de continuer. A bientôt !
Répondre