Avancement au 04/03

Des nouveautés ? Des annonces ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Xelras
Maître du jeu
Messages : 18
Inscription : jeu. 28 mars 2019 01:29

Avancement au 04/03

Message par Xelras » mer. 4 mars 2020 15:36

Bonjour !

Divinités, races et pays, voici le lot de nouveautés depuis la dernière annonce !

Lore
Après la rédaction de l'histoire du monde, les Dieux ont reçu une place plus ancrée dans l'univers. Chaque divinité a reçu une refonte plus ou moins importante, avec l'ajout de nombreux détails afin de mieux les différencier, de leur donner des objectifs et des traits plus distincts. Certains donnaient le sentiment de représenter simplement des "bons" et des "mauvais". Leurs alignements sont maintenant plus flous et sont dirigés vers une cause particulière. Mais vous trouverez ces informations directement sur la page wiki des Dieux.
Les dernières races ont été écrites ! Les Dolréïdes venaient remplacer les Halfelins il y a quelques semaines, et servaient à regrouper différentes races sous la même "espèce". Les Dolréïdes sont divisés en plusieurs races : Les Konizans, les Neimadas, les Dyrheimrs, les Félidyns et les Rashkens. Tous ont été rédigés, ce qui clos une partie du travail de la rédaction.
Avec les races et les Dieux terminés, nous pouvons maintenant nous pencher sur le reste de la rédaction, c'est à dire les pays manquants. Leurs histoires sont écrites, mais il est maintenant question de rédiger les points d'intérêt et de fournir une fiche de pays aussi remplie et poussée que celles déjà terminées. Une fois les pays terminés, nous passerons un dernier coup de pinceau sur les races, comme ce qui vient d'être fait pour les Dieux, et finalement sur la magie. La Magie recevra des changements légers orientés de manière à la rendre plus cohérente et influente dans l'univers. Certains type de magie seront modifiés tandis que d'autres ne recevront que de légères explications supplémentaires. Vous serez informés !

Map
La map progresse. Les zones prennent une forme toujours plus agréable; mais demandent toujours plus de temps. C'est long, mais cela en vaut la peine. Plusieurs régions ont été construites et façonnées à la main, mais difficile de vous en parler plus sans vous spoiler. Ne vous en faites pas, c'est aussi frustrant pour vous que pour nous.
Si vous êtes à l'aise avec le mod Conquest Reforged ou avez des notions de terraforming et que vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas !

Générateur
Le générateur ! On en parle depuis de nombreuses annonces. Cette fois-ci le travail est quasiment terminé. Il ne reste que des erreurs de calculs à gérer et plusieurs phases de test à valider, mais sinon tout est là et fonctionnel. Il sera bientôt ouvert aux joueurs, ce qui vous laissera la possibilité de commencer à optimiser préparer vos fiches JDR ! Il y a plus de deux cents avantages et désavantages; vous avez vraiment tout les outils pour personnaliser vos personnages au maximum.

Bestiaire
Un bestiaire est en cours de création pour remplir l'île de créatures. Vous trouverez des bêtes existantes sur les autres continents, mais aussi de nouvelles qu'il faudra examiner. Toutes ces créatures possèderont leurs modèles uniques à Hylenor, modelés et texturés par nos soins. Ils auront des comportements spécifiques et des tactiques particulières. Certains sont répartis de manière abondante et d'autres se limiteront à certains biomes. Il y aura aussi de grands monstres qui pourront, pour les plus courageux, servir de "boss". Leurs fiches sont absurdes, donc il faudra vous préparer parfaitement si vous voulez avoir une chance de réussir vos traques ! Vous aurez toutes les cartes en main à ce moment là.

Scénarios
Plusieurs scénarios -qui ont été mentionnés lors de la dernière annonce sont terminés. Nous attendons la mise en place du générateur de fiche, et les inscriptions pourront ouvrir. Il y aura peut-être des séances "crash-test" avant, pour que l'équipe se prépare correctement à recevoir les premiers joueurs. Si vous êtes casse-cou, venez vous joindre à nous !


Site, Forum et Wiki
Le site, le forum et le wiki possèdent maintenant le même thème lié à Hylenor. C'est quelque chose que l'on voulait faire depuis longtemps et qui est enfin terminé. Merci encore à Yoshun pour son travail. Cela fait quelque chose de plus à barrer de notre liste d'objectifs avant d'annoncer l'ouverture. Nous pouvons nous concentrer sur d'autres choses maintenant !


Encore une fois merci de nous suivre dans cette aventure. Nous sommes bientôt à 100 joueurs sur le discord ! C'est satisfaisant de voir que le projet prends une belle ampleur. Merci à vous !


Voici un petit screen exclusif qui ne vous spoil rien. ;)
Spoiler
Show
Image
Répondre