Royaume des Asturies : Différence entre versions

De Hylenor Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 9 : Ligne 9 :
  
 
==Géographie==
 
==Géographie==
[[Fichier:Carte Asturies.jpg|center|1200px]]
+
[[Fichier:Carte Asturies.jpg|center|800px]]
 +
 
 +
__TOC__
 +
 
 
===Villes===
 
===Villes===
  

Version actuelle datée du 26 mars 2020 à 21:26

Résumé

Le Royaume des Asturies est situé au sud-ouest du Royaume de Gallie. C'est un peuple explorateur qui possède une flotte importante. Ils ont un lourd passé de guerre avec la Maaravie, mais aucun des deux pays n'a su prendre l'avantage; ils ont finalement décidés de former une alliance commerciale entre eux; très avantageuse pour les Asturiens, mais en échange de leur aide contre les troupes Orcs.
L'Asturie est un pays chaud et ensoleillé. Le climat est sec et il pleut rarement, cependant il y a des périodes de vent fort qui surgissent certains mois et peuvent durer plusieurs jours. Il y a de nombreuses plaines et collines, les seules montagnes étant positionnées à l'est.
Le peuple Asturien est un peuple accueillant et chaleureux. Ils sont expressifs et utilisent une multitude de gestes quand ils communiquent. Bien qu'ils aient de nombreux combattants, ils ont lentement délaissé leur armée pour s'orienter vers une exploration des mers inconnues, la Grande Paix ayant beaucoup accentué ce trait. Les Asturiens aiment les bonnes choses de la vie ainsi que l'art en général.
On retrouve en Asturie une majorité d'humains mais aussi beaucoup de halfelins, cependant il y a peu de nains ou d'elfes sans doute à cause de l'environnement du pays qui diffère de ce qu'ils recherchent.

Géographie

Carte Asturies.jpg

Villes

L'Inattendue Inquisita

Tenova

Maoulos

Lavilla

Tarotira

Bustian

Environnement

Plaine d'Alzinse

Plaine Santancia

Plaine de Bena

Rivière Caseramo

Montagnes d'Esporreja

Histoire

Politique

Culture